AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenell Borgia [ Darva ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenell
Empoisonneuse
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Jenell Borgia [ Darva ]   Lun 27 Aoû - 20:50

Prénom : Jenell

Surnom : - - -

Âge : 20 ans

Famille : Darva

Apparence Physique : Pour ce qui est de son style vestimentaire, c'est bien la dernière chose qui préoccupée Jenell. Majoritairement, elle met ce qui lui tombe sous la main, ou ce avec quoi elle se réveille, c'est-à-dire des vêtements pêle-mêle qui lui donnent un certain style, orignal, mais tout de même une belle allure. Pour ce qui est alors des bijoux et fioritures, là ce serait un peu trop lui en demander. Ses cheveux plutôt longs qu'elle coupe rarement en raison de paresse son noirs tout ce qu'il y a de plus naturel et ses yeux bruns noisette. Heureusement, sa peau est légèrement bronzée ce qui a pour avantage de ne pas lui donner un teint cadavérique.

Caractère : Son caractère est plutôt difficile à saisir pour le fait qu'elle n'est toujours très stable émotionnellement. Entre les influences génétiques de sa mère et les influences de son père qui est un fort commercant, elle a une tête dure incroyable, un certain orgeuil et une attitude énergique qui ne rend pas vraiment grâce à son physique que certains peuvent aimer. Ne dit-on pas en règle générale que les femmes doivent se faire charmantes, jolies et etc.

Histoire : Si beaucoup disent qu'il est difficile pour les Darva et plus ou moins n'importe quelle autre race de devenir amis ou alliés tout simplement, c,est davantage étrange de voir une Darva et un Lidralyou fonder une famille. One ne s'attendait pas vraiment de ca venant d'une espionne darvinienne et d'un commerçant lidralyen. Beaucoup sont curieux mais au fond ne vaut-il mieux pas ingorer certaines choses non ? Finalement, ce couple un peu étrange finit par fonder foyer dans le village Darvinien, les deux parents étaient assez nomades donc on ne pouvait pas vraiment dire que le père de Jenell souffrait du mal du pays. Malgré tout les nombreux périples et péripéties quotidiennes, la jeune fille eut le bonheur de jouir d'un grand frère pour s'occuper d'elle qui faisait 4 ans de plus qu'elle. Tout juste assez vieux pour avoir appris certaines choses utiles mais pas assez pour s'occuper lui-même de sa petite soeur apparamment. Raison pour laquelle les deux gamins se faisaient promener à travers la famille pour se faire garder pendant que les parents étaient au boulot. Avant que sa meilleure amie ne meure pourtant, son foyer d'accueil favori se partageait entre celle-ci et Isodore Vladimir. Heidi, son amie de toujours, habitait à quelques maisons de chez elle dans le village Darva et Vladimir qui était son cousin - plus ou moins - Lidralyen qui habitait un peu plus loin. Il était assez bizarre mais tout de même sympatique si on savait bien creuser. Dans son cas il fallait tout juste creuser un peu plus profondément. Après le décès, et la cérémonie qui s'en suivit, beaucoup était triste pour elle. D'autres lui faisaient tout le temps des câlins et lui posaient tout le temps plein de questions bizarres qu'elle ne comprenait pas. Les autres qui ne la prenaient pas en pitié, se contentaient de rire d'elle, plus précisément les gamins en fait.

Depuis le temps, la situation s'est améliorée pour elle du moins. Jenell est devenue adulte, et beaucoup plus stable mentalement. En fait ce n'était pas tellement ça, disons qu'ils avaient plutôt cerné le problème qu'elle traînait depuis un moment. Pour atténuer la situation, ce détail fut gardé à l'intérieur de la famille mais quelques fuites étaient inévitables. On dit qu'on ne sait jamais réellement ce que c'est que l'humiliation avant d'y avoir sérieusement goûté. Bien disons simplement que pendant cette période elle s'y noyait. Suivant sa mère dans le domaine de l'espionnage pour une certaine période, Jen décida de suivre une branche plus précise et de se perfectionner dans l'empoisonnement. Les poisons étaient devenus une passion et un intérêt. Sur elle présentement elle porte toujours queques fioles soigneusement fermées dans une bourse en cuir imperméable. Quelques petites concoctions parmi ses favorites ainsi qu'un couteau puisque son nouveau collaborateur, client et cousin Isodore Vladimir semble particulièrement aimer se fourrer dans des problèmes impossibles.


Métier : Garde du corps de Vladimir | Empoisonneuse


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jenell Borgia [ Darva ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Quatre Éléments :: La Mairie ::  Extraits de naissance :: E.N des Darva-
Sauter vers: